Inspirations d'Amérique

Publié le : 19/09/2016 14:09:56
Catégories : News

Les bijoux Mademoiselle Tess à l'autonmne 2016 seront définitivement inspirés des civilisations d'Amérique du Nord et du Sud. Les nouvelles collections à dominance doré seront aux couleurs des bijoux aztèques, bijoux Inca, bijoux Maya...

Les colliers tendance Mademoiselle Tess tels que le collier Aztèque (en plaqué or et turquoise existe en version or ou argent), le collier Aigle Royal (en plaqué or et pierre fine)  ou le collier Fleur de cactus (en plaqué or et turquoises) seront ornés de pierres fines naturelles telles que le turquoise, la malachite verte, l'onyx noire, la labradorite grise. Les bracelets et surtout les joncs très en vogue cette année porteront des tresses version plaqué or ou argent vieilli à superposer ou à porter seuls, chaque fashionista qui se respecte devra en posséder dans sa boîte à bijoux. 

Les bagues plutot massives se portent surtout au majeur ou à l'index pour les ferrues de mode. Martelées ou ornées de pierres fines elles se mélangent et se portent à plusieurs sur vos mains et en toute occasion : au travail ou en soirée. La bague dentelle solaire chic (en plaqué or), la bague indien (en plaqué or) ou la bague or martelé (en plaqué or) vous feront craquer.

Vous l'avez compris cette saison impossible de passer à coté de la tendance civilisations d'Amérique donc shoppez sans plus tarder les bijoux dorés ou argent tendance sur le site de bijoux en ligne pas cher Mademoiselle Tess. Une idée cadeau : pensez aussi aux bijoux personnalisés : les jonc gravés : jonc argent personnalisé, jonc enfant personnalisé ou le sautoir médaille à graver et profitez de la livraison express et gratuite à partir de 80 Euros d'achat. Pour les peitis nouveaux utilisez le code de réduction BIENVENUE10 qui vous offre une réduction de 10% sur tout le site lors de votre 1ère commande.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Haut de Page